Ligue des Champions (H) : 4eme victoire consécutive pour le PSG

le
0
Ligue des Champions (H) : 4eme victoire consécutive pour le PSG
Ligue des Champions (H) : 4eme victoire consécutive pour le PSG

Le PSG a remporté sa 4eme victoire d'affilée à Celje (30-32) dimanche lors de la 5eme journée de Ligue des Champions. Les Parisiens sont deuxièmes de la Poule A derrière Veszprem qui sera leur prochain adversaire.

Le PSG n'a pas fait son plus grand match de l'année, mais il a réussi à s'imposer ce dimanche à Celje (Slovénie) sur le score de 30-32 en Ligue des Champions. Contre un adversaire chez qui il est toujours difficile de s'imposer (Zagreb avait gagné 20-21 il y a 3 semaines), les Parisiens ont maîtrisé la rencontre, sans pour autant la survoler. 

Pour gagner un 4eme succès consécutif (en 5 matchs), Paris a pu une fois de plus compter sur un Mikkel Hansen impressionnant, marquant but sur but et distribuant les caviars sur les ailes, pour Abalo notamment. Le score à la mi-temps (15-16) est serré, de même qu'en seconde période où le PSG n'a jamais vraiment pu creuser l’écart (+3 au maximum). La faute à des relâchements sur des attaques trop faciles, où les Parisiens se sont fait surprendre en contre, laissant revenir les Slovènes plusieurs fois à -2. 

Mais quand ce n'est pas le Danois qui est en vue, Xavier Barachet et Nikola Karabatic ont brillé en fin de match avec des buts et des caviars à tout va. Heureusement pour le PSG, Celje a multiplié les fautes et les exclusions de 2 minutes (8 dans le match), ce qui a permis aux Français de jouer régulièrement en supériorité numérique. 

Au final, avec cette 4eme victoire en 5 matchs, le contrat est rempli et le PSG s'empare de la 2eme place de cette poule A avant de recevoir le leader Veszprem le week-end prochain. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant