Ligue des champions: Flamini ne jouera pas contre Dortmund

le
0
LE GUNNER MATHIEU FLAMINI NE JOUERA PAS CONTRE DORTMUND
LE GUNNER MATHIEU FLAMINI NE JOUERA PAS CONTRE DORTMUND

LONDRES (Reuters) - Le milieu de terrain français d'Arsenal, Mathieu Flamini, ne disputera pas le match de Ligue des champions qui doit opposer mardi le club anglais aux Allemands de Dortmund en raison d'une commotion, a annoncé le manager des Gunners, Arsène Wenger.

Le Français est sorti du terrain au milieu de la première mi-temps du match de Premier League qui a vu samedi la victoire 4-1 de son équipe sur Norwich. Il s'est entraîné avec le groupe lundi, ce qui aurait pu laisser croire qu'il serait prêt pour le match du groupe F.

"Flamini va bien, il s'est entraîné normalement mais nous ne jouerons pas avec lui demain", a dit Arsène Wenger lors d'une conférence de presse dans la perspective du match contre Dortmund, finaliste de l'épreuve cette année.

"Il y a un délai de cinq jours que nous allons respecter, nous n'allons pas prendre de risque. Il s'agit d'une commotion et les médecins nous ont dit de ne pas le faire jouer."

Arsène Wenger a ajouté que Mathieu Flamini devrait être prêt à jouer pour le déplacement du leader du championnat anglais sur le terrain de Crystal Palace samedi prochain.

Sonia Oxley, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant