Ligue des champions : dix hooligans anglais arrêtés à Madrid

le
0
Ligue des champions : dix hooligans anglais arrêtés à Madrid
Ligue des champions : dix hooligans anglais arrêtés à Madrid

La police est intervenue une première fois mardi soir vers 22h sur la Plaza Mayor, la place la plus touristique de Madrid, où les supporteurs ont l'habitude de se réunir pour boire en terrasse au milieu des touristes. «Huit hooligans anglais ont été arrêtés, pour troubles à l'ordre public et dommages causés au mobilier public», a indiqué un porte-parole de la police dans la capitale espagnole.

 

A lire aussi 

> VIDEO. Ligue des champions : Monaco s'impose à Dortmund, Mbappé auteur d'un doublé

 

«Il y a avait un groupe de 70 hooligans quand la police a chargé», a rapporté de son côté le porte-parole du service d'urgences municipales. «Nous avons soigné sur place cinq personnes légèrement blessées, trois policiers et deux supporters anglais, pour des contusions, des coups, personne n'a été conduit à l'hôpital», a-t-il précisé.

 

 

Leicester fans embarrassing themselves in Madrid. Takes away from their fantastic achievement to get to the Champions League quarter-finals. pic.twitter.com/auNWyIUh9G

-- Liam Canning (@LiamPaulCanning) 12 avril 2017

 

 

VIDEO. Des hooligans anglais sèment la pagaille à Madrid

 

L'intervention a été menée par des agents en tenue anti-émeutes, sous les insultes des supporteurs britanniques, selon les images diffusées par des médias espagnols. «Ils jetaient des bouteilles contre la police», selon la source policière.

 

De nouveaux heurts ce mercredi

 

Mercredi en fin d'après-midi, à quelques heures du match, de nouveaux heurts sont intervenus, selon la police, qui a annoncé deux nouvelles arrestations. Un porte-parole de la police madrilène a fait état de «jets de bouteilles et de dégradations» de la part de supporteurs anglais.

 

 

#Madrid violence #leicester @bbcemt pic.twitter.com/cmftKBKw9J

-- Phil Mackie (@philmackie) 12 avril 2017

 

VIDEO. Des hooligans anglais affrontent la police à ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant