Ligue des champions: Di Maria forfait, Matuidi en attaque pour Arsenal-PSG

le
1
Le milieu gauche Blaise Matuidi lors du dernier match du du PSG en Ligue des champions à Bâle, le 23 novembre 2016 ( AFP/Archives / FRANCK FIFE )
Le milieu gauche Blaise Matuidi lors du dernier match du du PSG en Ligue des champions à Bâle, le 23 novembre 2016 ( AFP/Archives / FRANCK FIFE )

Le milieu offensif argentin du PSG Angel di Maria est forfait et remplacé par Blaise Matuidi à la gauche de l'attaque parisienne contre Arsenal, mercredi soir, lors de la 5e journée de Ligue des champions.

L'entraîneur Unai Emery n'a pas souhaité prendre de risque avec l'ailier argentin, touché à une cuisse, lui préférant le milieu international des Bleus, Matuidi, à gauche de l'attaque, Cavani occupant la pointe et Lucas le couloir doit.

En défense, le côté droit sera occupé par le latéral belge Thomas Meunier, en raison de l'absence de Serge Aurier. L'Ivoirien avait été privé de visa par les autorités britanniques et n'avait donc pas pu se rendre à Londres.

Côté Arsenal, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud a été préféré à Alexis Sanchez, et qui retrouve donc sa place d'ailier droit, d'une attaque de nouveau dirigé par Mesut Özil.

Au milieu, Francis Coquelin et Aaron Ramsey ont été préférés à Granit Whaka et Mohamed Elneny, sur le banc.

Kieran Gibbs et Carl Jenkinson, habituelles doublures à gauche et à droite de la défense des "Gunners", sont titulaires.

Les équipes

Arsenal: Ospina - Jenkinson, Mustafi, Koscielny (cap.), Gibbs - Ramsey, Coquelin - Alexis Sanchez, Özil, Iwobi - Giroud

Paris SG: Aréola - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Verratti, Krychowiak, Thiago Motta - Lucas, Cavani, Matuidi

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mark92 il y a une semaine

    Super les Britanniques, ils appliquent la peine qu'on aurait du prendre en France. Mais le petit laurier continu de toucher son salaire et d' entaché l'équipe du PSG. J'espère qu'il sera définitivement suspendu, révoqué sans indemnités et poursuivi avec un procès en France.