Ligue des champions - Celtic Glasgow : Il reçoit une bouteille d'alcool, l'arbitre lui met un jaune !

le
0

Leigh Griffiths, attaquant du Celtic Glasgow, a vécu une drôle d'injustice ce vendredi lors du match aller du deuxième tour de qualification de la Ligue des champions.

Le Celtic Glasgow a pris une belle option sur le prochain tour de qualification pour la Ligue des champions en battant (2-0) Linfield (Irlande du Nord), dans un match aller qui s'est disputé à Belfast. Brendan Rodgers, le manager du mythique club écossais, n'était pourtant pas vraiment tout sourire à l'issue de la rencontre. Et pour cause, son attaquant Leigh Griffiths a pris un carton jaune par l'arbitre espagnol Alejandro Hernandez car il est allé ramasser une flasque d'alcool qui a été projeté dans sa direction, qui heureusement ne l'a pas touché mais qui a atterri sur le terrain. "J'ai demandé des explications au quatrième arbitre mais il n'a pas su m'en donner", a déploré Brendan Rodgers.

A l'issue de la rencontre, l'attaquant du Celtics, pour se faire justice, est allé accrocher une écharpe de son club dans les filets. Ce qui a rendu fou les supporters de Linfield. L'ambiance pour le match retour s'annonce bouillante.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant