Ligue des champions: Busquets et Abidal absents contre le Bayern

le
0
BUSQUETS ET ABIDAL INDISPONIBLES CONTRE LE BAYERN
BUSQUETS ET ABIDAL INDISPONIBLES CONTRE LE BAYERN

BARCELONE (Reuters) - Le FC Barcelone a subi deux coups durs mardi, à la veille de sa demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich, avec les absences confirmées du milieu de terrain Sergio Busquets et du défenseur Eric Abidal, tous les deux blessés.

"Sergio Busquets et Eric Abidal ne participeront pas au match de demain", a fait savoir le Barça dans un communiqué publié sur son site internet (www.fcbarcelona.es).

L'international espagnol continue à souffrir d'une blessure à l'aine qui l'a déjà empêché de jouer le week-end dernier lors du match nul 2-2 contre l'Athletic Bilbao en championnat d'Espagne.

Sergio Busquets avait alors été remplacé par le Camerounais Alexandre Song, qui peine à trouver ses marques depuis son transfert d'Arsenal l'été dernier et fait pour l'instant figure de simple solution de secours.

Revenu à la compétition début avril après une greffe du foie il y a un an, Eric Abidal est quant à lui touché au mollet.

Ces absences compliquent un peu plus le casse-tête du Barça qui devra renverser mercredi la situation contre le Bayern Munich au Camp Nou, un peu plus d'une semaine après le spectaculaire camouflet en Allemagne (4-0).

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant