Ligue des champions : Ben Yedder piège Lyon

le , mis à jour à 09:49
0
Ligue des champions : Ben Yedder piège Lyon
Ligue des champions : Ben Yedder piège Lyon

Il n'en finit plus de sautiller et de tomber dans les bras de ses partenaires. Wissam Ben Yedder, qui la saison dernière encore faisait le bonheur de Toulouse (17 buts en Ligue 1), salue comme il se doit son premier but inscrit, pour sa première apparition, sur la scène européenne. Quitte à arracher des larmes aux supporteurs lyonnais, Ben Yedder devance Yanga-Mbiwa, et conclut à merveille de la tête une remise de Vietto (52e).

 

Fekir et Tolisso malchanceux

 

Facile vainqueur du Dinamo Zagreb (3-0) au Parc OL lors de la première journée du groupe H, Lyon n'a pas été en mesure, hier, de créer la sensation sur la pelouse de Séville, vainqueur de 3 Coupes d'Europe ces trois dernières saisons. Et les Lyonnais peuvent nourrir des regrets, notamment sur la première période où ils ont eu des possibilités, comme cette frappe de Fekir, à la 11e minute, renvoyée par la transversale.

 

« On a eu de bonnes situations, malheureusement on a manqué d'efficacité, estime Maxime Gonalons. On a du mal à concrétiser nos temps forts. » Dommage. D'autant que si la formation espagnole n'est pas parvenue à doubler la mise (Vietto a par exemple expédié un pénalty, accordé pour une faute sur Nasri, au-dessus du cadre), elle a dominé les débats en seconde période, même si Tolisso a trouvé la barre (76e). « Il y a forcément de la frustration, nous allons devoir nous poser les bonnes questions », souligne Gonalons, le capitaine d'une formation lyonnaise qui a encaissé hier sa 4e défaite de la saison (3 en championnat, 1 en Ligue des champions).

 

Feuille de match

Arbitre : M. Nijhuis (PB).

But. Ben Yedder (52e).

Avertissements. Séville : Nicolas Pareja (56e), Mercado (84e) ; Lyon : Gaspar (71e), Gonalons (72e), Cornet (86e).

FC Séville : Sergio Rico - Mariano, Mercado (Kolodziejczak, 87e), Nicolas Pareja (cap.), Escudero - Nasri, N'Zonzi, Vazquez (Iborra, 59e), Vitolo - Vietto, Ben Yedder ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant