Ligue 1 : Toulouse, Saint-Étienne et Rennes, les stars du Cap !

le
0
Retrouvez le seul classement basé sur le jeu et l'expression collective des équipes de L1, indépendamment des résultats comptables. C'est le Cap et c'est ici !
Retrouvez le seul classement basé sur le jeu et l'expression collective des équipes de L1, indépendamment des résultats comptables. C'est le Cap et c'est ici !

Ah..., les giboulées de mars ! Parfois, en football, elles se traduisent par des pluies de buts... En Angleterre par exemple, les joueurs de Premier League ont inscrit 30 buts en 9 matches pendant qu'outre-Rhin, les sociétaires de Bundesliga en claquaient 33 (toujours en 9 rencontres). Même les frileux transalpins dont on loue les vertus défensives ont fait que la Ligue 1 avec 20 points en 8 matches. Cette 31e journée de Ligue 1 nous a en effet gratifiés de 17 petits buts, soit le plus mauvais bilan en 2014, le second plus mauvais total de la saison (après les 15 buts inscrits lors de la 3e journée en août dernier). Autant dire que les moments de grâce ont relevé par moments de l'archéologie même s'il faut bien avouer que les prestations de Toulouse (+ 2), Sochaux (+ 1), Saint-Étienne (+ 2) et Rennes (+ 3) ont apporté un peu de fraîcheur dans un week-end pollué par les déchets techniques et la frilosité dans le jeu. Retrouvez le détail et les explications relatives aux prestations des équipes qui évoluent en L1. Consultez le Cap de la journée précédente. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1ClassementÉquipesTendance Derniers résultats Commentaires ParisA minima. Cela fait plusieurs matches que le PSG n'est plus aussi spectaculaire. On a même l'impression qu'il s'ennuie en L1 et qu'il a Chelsea dans la tête comme un mari sclérosé dans son ménage qui attend de partir en virée avec sa maîtresse. Cela ne...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant