Ligue 1 : Toulouse et Paris, inamovibles leaders du Cap !

le
0
Emmené par un Serge Aurier intenable, le Téfécé confirme les espoirs que le Cap a placés en lui. Du côté parisien, Lavezzi a fait taire toutes les mauvaises langues avec deux très jolis buts.
Emmené par un Serge Aurier intenable, le Téfécé confirme les espoirs que le Cap a placés en lui. Du côté parisien, Lavezzi a fait taire toutes les mauvaises langues avec deux très jolis buts.

Toulouse, ça, c'est du jeu ! Déjà impressionnants contre Paris malgré la défaite (4-2), les hommes d'Alain Casanova n'en finissent plus de donner raison aux espoirs que le Cap avait placés en eux depuis le début de la saison. Mené 2-0 contre une équipe rémoise qui adore cueillir ses rivaux sur ses quelques erreurs, le Téfécé, sous l'impulsion d'un Serge Aurier monstrueux, est revenu dans le match et s'est même imposé ! De l'envie, du jeu, un retournement de situation et 3 buts en 15 minutes... En faut-il plus pour enterrer les clichés de la saison dernière qui persistent sur le TFC ? Devant, évidemment, le leadership de Paris ne souffre aucune contestation : Lavezzi qui marque un doublé, Zlatan qui régale, le PSG qui tue tout suspense en moins de 20 minutes... À noter les belles montées de Lorient (+2) qui s'est imposé logiquement et joliment contre l'ASSE et de Lille (+2) qui semble reprendre le chemin de son début de saison en matière de solidité et de bloc-équipe.Consultez le Cap de la journée précédente. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1ClassementÉquipesTendance Derniers résultats Commentaires ParisEn beauté. L'enfer promis aux Parisiens en Corse s'est transformé en une belle balade printanière : un score acquis après 20 minutes de jeu, une note artistique soignée par Ibrahimovic, du turn-over et voilà une préparation idéale en vue du 8e retour de Ligue des champions. L'enchaînement des matches...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant