Ligue 1: saison finie pour le gardien lyonnais Rémy Vercoutre

le
0
SAISON FINIE POUR LE GARDIEN LYONNAIS RÉMY VERCOUTRE
SAISON FINIE POUR LE GARDIEN LYONNAIS RÉMY VERCOUTRE

LYON (Reuters) - Le gardien numéro un de Lyon, Rémy Vercoutre, souffre d'une rupture des ligaments du genou droit et ne jouera plus cette saison, a annoncé samedi l'OL.

Vercoutre, qui a joué tous les matches de Ligue 1 depuis le départ d'Hugo Lloris à Tottenham, s'est blessé samedi matin à l'entraînement, à la veille d'un derby très attendu contre Saint-Etienne comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

"Remy Vercoutre, blessé ce matin à l'entraînement, a passé des examens qui ont révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit", a précisé l'OL dans un communiqué.

Il sera remplacé contre les Verts par le jeune Anthony Lopes, 22 ans, dont l'expérience se résume à un match de Ligue Europa et un match de Coupe de la Ligue cette saison.

Lyon est actuellement troisième de Ligue 1 avec deux points d'avance sur Saint-Etienne et tente d'assurer sa qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Longtemps cantonné au rôle de doublure de Grégory Coupet puis d'Hugo Lloris, Rémy Vercoutre assumait cette saison, à 32 ans, le rôle de titulaire au poste de gardien pour la première fois de sa carrière lyonnaise.

André Assier, avec Simon Carraud à Paris, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant