Ligue 1: Saint-Etienne tenu en échec par Toulouse

le
0

PARIS (Reuters) - Saint-Etienne n'est pas parvenu vendredi à se sortir des griffes de Toulouse qui a tenu les Verts en échec 2-2 sur leur pelouse du stade Geoffroy-Guichard en match avancé de la 20e journée de Ligue 1.

Avec ce match nul, l'ASSE, qui n'avait pas marqué lors des cinq derniers matches de Ligue 1, reste scotchée à la 10e place du classement dont la tête est occupée par le Paris Saint-Germain qui affrontait dans la soirée l'AC Ajaccio au Parc des Princes.

Le point du match nul ramené de Saint-Etienne par Toulouse permet aux hommes d'Alain Casanova de gagner une place - 11e contre 12e - mais le Téfécé sort de cette rencontre avec des soucis.

Son capitaine Jonathan Zebina a en effet quitté le terrain sur blessure à la 64e minute, touché au tibia. S'il devait être absent quelques semaines, le Téfécé serait privé de sa charnière titulaire puisque le défenseur tunisien Aymen Abdennour est parti disputer la Coupe d'Afrique des nations.

Saint-Etienne a ouvert le score à la 26e minute par Loïc Perrin, servi par Yohan Mollo qui a réussi ses débuts en Ligue 1 avec les Verts, mais le TFC a égalisé deux minutes plus tard par Etienne Didot.

Toulouse a pris l'avantage deux minutes avant la pause par Serge Aurier mais Saint-Etienne a su limiter les dégâts avec l'égalisation Mollo juste après l'heure de jeu.

Chrystel Boulet-Euchin, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant