Ligue 1: Rémi Garde prolonge son contrat avec Lyon de deux ans

le
0
Ligue 1: Rémi Garde prolonge son contrat avec Lyon de deux ans
Ligue 1: Rémi Garde prolonge son contrat avec Lyon de deux ans

PARIS (Reuters) - L'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Rémi Garde, a prolongé de deux ans son contrat avec le club, où il est désormais engagé jusqu'en juin 2014, annonce l'OL vendredi.

Arrivé l'été dernier pour remplacer Claude Puel, Rémi Garde, qui faisait ses débuts en tant qu'entraîneur d'une équipe professionnelle, s'était initialement engagé pour un an.

Cet ancien joueur de l'OL -il était capitaine de l'équipe remontée en Ligue 1 en 1989-, a conduit le club à la victoire en Coupe de France cette année, son premier trophée depuis 2008.

Garde sera entouré, comme cette saison, de Bruno Genesio, reconduit au poste d'entraîneur adjoint, ainsi que de Joël Bats, Gérald Baticle et Robert Duverne, qui se sont tous engagés pour la même durée de deux ans.

"L'Olympique lyonnais se réjouit de poursuivre cette aventure avec une organisation composée de techniciens attachés aux valeurs et à l'identité du club", dit l'OL dans un communiqué.

Sous la direction de Rémi Garde, l'OL a également atteint la finale de la Coupe de la Ligue, perdue contre Marseille, et les huitièmes de finale de la Ligue des champions, une épreuve qu'il ne retrouvera pas l'an prochain, ayant échoué à terminer sur le podium.

Gregory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant