Ligue 1 - PSG : Un chauffeur de bus a retardé (et agacé) Adrien Rabiot

le
0
Ligue 1 - PSG : Un chauffeur de bus a retardé (et agacé) Adrien Rabiot
Ligue 1 - PSG : Un chauffeur de bus a retardé (et agacé) Adrien Rabiot

Jeudi, Adrien Rabiot a failli arriver en retard au Camp des Loges à cause d’un bus stationné devant son portail. Le chauffeur a reconnu son erreur et s’est excusé.

Jeudi, Adrien Rabiot est arrivé au Camp des Loges perturbé. D’abord parce qu’il doit encore soigner sa déchirure au muscle de la cuisse dont il a souffert de la dernière rencontre des Bleus. Aussi parce qu’il a été gêné pour sortir de chez lui. Le matin, vers 10h30, le milieu de terrain n’a pu quitter son domicile à cause... d’un bus.

Des excuses

Le chauffeur de la Transdev, le réseau de bus d’Ile-de-France, avait en effet décidé de le ranger juste devant le portail du joueur avant d’aller prendre une pause. Accompagné de sa mère, l’international français s’est agacé contre un des collègues du fautif, qui a immédiatement déplacé le car, comme le rapporte Le Parisien. « Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot, je suis d’autant plus confus que c’est mon joueur préféré du PSG », a confié Tiemoko Dehinestor au journal.

Absence jusqu’en décembre

Le Parisien a ensuite pu rejoindre le centre d’entraînement du club pour y recevoir des soins. Après avoir été touché lors de la rencontre des Bleus face à la Côte d’Ivoire, mardi, Il devrait rester éloigné des terrains durant trois semaines, et manquer deux matches importants du PSG, face à Arsenal en Ligue des Champions et face à Lyon, en Ligue 1, le 27 novembre prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant