Ligue 1 - PSG : Pour Vincenzo Montella, un départ de Carlos Bacca est « prématuré »

le
0
Ligue 1 - PSG : Pour Vincenzo Montella, un départ de Carlos Bacca est « prématuré »
Ligue 1 - PSG : Pour Vincenzo Montella, un départ de Carlos Bacca est « prématuré »

Alors que la presse italienne annonçait un intérêt grandissant du PSG pour Carlos Bacca, Vincenzo Montella n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet en conférence de presse.

Vincenzo Montella préfère laisser couler. Interrogé sur l’avenir de Carlos Bacca à Milan, l’Italien s’est montré indifférent devant les rumeurs de transfert envoyant son joueur au Paris Saint-Germain. Troisième de Serie A après 13 journées, le Milan AC revit cette année après plusieurs saisons médiocres. Auteur de six buts en 13 journées de championnat, Carlos Bacca a réalisé un début de saison canon même si ces derniers matchs ont été un peu plus décevants. Arrivé à Milan en juillet 2015, l’attaquant colombien est devenu la nouvelle gâchette attitrée des Rossoneri et il est rapidement devenu le chouchou de San Siro.

Montella : « Je ne sais rien »

Très apprécié par Vincenzo Montella, l’attaquant âgé de 30 ans, serait sur les tablettes du PSG pour le mercato d’hiver en janvier. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Empoli, l’ancien buteur de la Roma a botté en touche. « C’est prématuré de parler de mercato et de départ de tel ou tel joueur, a indiqué le Transalpin. De toute façon, je ne sais strictement rien. Bacca est un joueur du Milan AC et il fait très bien son job ici. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant