Ligue 1 - PSG : Di Maria et Javier Pastore trop courts pour affronter Lyon ?

le
0
Ligue 1 - PSG : Di Maria et Javier Pastore trop courts pour affronter Lyon ?
Ligue 1 - PSG : Di Maria et Javier Pastore trop courts pour affronter Lyon ?

Selon L'Equipe, Javier Pastore, touché à un genou, pourrait manquer le choc de la 14ème journée de Ligue 1 entre le PSG et L’Olympique Lyonnais.

« El Flaco » forfait pour le choc face à Lyon ? Sorti sur blessure quelques minutes après son entrée sur la pelouse du Parc des Princes samedi dernier face à Nantes (2-0), le milieu de terrain argentin pourrait manquer le déplacement dans le Rhône dimanche soir. Forfait face à Arsenal en Ligue des Champions cette semaine (2-2), Javier Pastore pourrait être ménagé par Unaï Emery selon nos confrères de L'Equipe. Toujours en délicatesse avec un genou, la route est encore longue pour le Parisien pour espérer éclabousser à nouveau la Ligue 1 de son talent.

Kurzawa et Di Maria avec Pastore ?

Ce n'est pas encore l'hécatombe mais le défenseur du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, souffre toujours d'une pubalgie. Le latéral gauche pourrait lui aussi manquer le rendez-vous face à l'Olympique Lyonnais. Blessé et forfait pour le déplacement à Londres mercredi dernier, Angel Di Maria est également incertain. Touché à une cuisse, il a passé beaucoup de temps aux soins mais il pourrait faire le déplacement au Parc OL toujours selon le quotidien. Avec un calendrier dantesque ces dernières semaines, le groupe parisien ne s'est pas entraîné et va retrouver les terrains ce matin avant de prendre la route de Lyon dans l'après-midi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant