Ligue 1: Pierre-Alain Frau revient à Sochaux

le
0

PARIS (Reuters) - L'attaquant Pierre-Alain Frau fait son retour à Sochaux, son club formateur, où il a signé lundi un contrat le liant jusqu'à la fin de la saison de Ligue 1, annonce le FCSM.

Libre depuis son départ du club qatari d'Al Wakrah SC, l'ancien avant-centre de Lille et du Paris Saint-Germain, âgé de 33 ans, s'entraînait depuis une dizaine de jours avec l'effectif professionnel de Sochaux.

"Pierre-Alain Frau a convaincu le staff technique et les dirigeants du club qu'il pouvait renforcer l'effectif engagé pour cette saison en Ligue 1 et lui apporter son expérience et ses qualités", explique le club dans un communiqué.

Pierre-Alain Frau a fait ses premiers pas en deuxième division avec Sochaux lors de la saison 1997-1998 avant de quitter le Doubs pour l'Olympique lyonnais en 2004 puis de jouer notamment à Lens ou, plus récemment, à Caen. Il a inscrit 84 buts en 330 matches de Ligue 1, dont 41 à Sochaux.

Le FCSM occupe actuellement la dernière place du championnat avec 12 buts marqués en 14 rencontres et compte six points de retard sur le premier non relégable, Lorient.

Simon Carraud, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant