Ligue 1 : Pascal Dupraz terrassé par... un avion en papier

le
0
Ligue 1 : Pascal Dupraz terrassé par... un avion en papier
Ligue 1 : Pascal Dupraz terrassé par... un avion en papier

Bien mauvaise soirée pour l'entraîneur toulousain Pascal Dupraz vendredi. Son équipe, battue à Rennes (1-0), a enchaîné un cinquième match sans victoire. Mais la prestation de ses joueurs n'était pas la seule cause de son mal de crâne. Pascal Dupraz a aussi été la cible d'un avion en papier lancé depuis les tribunes du Roazhon Park.

L'appareil l'a percuté de plein fouet. Sans doute groggy en raison de la violence de l'impact, le Toulousain a d'abord jeté un oeil au sol avant de faire le show sous l'oeil des caméras. Mains sur le visage, un genou posé à terre : Pascal Dupraz a sorti le grand jeu pour livrer un magnifique numéro d'acteur.

«On va pas faire un cinéma pour ça»

pascal dupraz

En conférence de presse, l'entraîneur est revenu sur cet incident spectaculaire. «Je vais croire le délégué, apparemment, il ne s’est rien passé. C’est certainement un intellectuel qui voulait me lancer une missive. Il avait peut-être un message à me faire passer, mais ça fait drôle. Une espèce d’impact sur le crâne, a-t-il expliqué devant les journalistes. Pourtant, je pense être un gars sympa, mais apparemment il y a une personne qui a cru bon de me balancer quelque chose sur la tronche».

Et Pascal Dupraz de clore le dossier par ces mots : «Je vais m’en relever et puis on va pas faire un cinéma pour ça. C’est pas grave.» On se demande ce qu'aurait donné la scène dans le cas contraire. 

 

Le jeu d'acteur de Pascal Dupraz n'a pas manqué de faire le bonheur des internautes. Bien connu des amateurs de ballon rond, @philousports a partagé la scène en lançant un défi aux stars d'Hollywood : «Actors Studio. Réponds à ça Di Caprio». 

 

actor studio repond a ca di caprio pic.twitter.com/7dWe9QbnIz

— Philippe (@philousports) 25 novembre 2016

 

 

La simulation de Pascal Dupraz :

- Note Artistique : 9

- Note Technique : 7

- Note Comédie : - 6

- Note Crédibilité : ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


A lire aussi sur Le Parisien.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant