Ligue 1: Motta revient dans le groupe parisien, Nenê en sort

le
0
THIAGO MOTTA DE RETOUR AVEC LE PSG CONTRE ÉVIAN-THONON-GAILLARD
THIAGO MOTTA DE RETOUR AVEC LE PSG CONTRE ÉVIAN-THONON-GAILLARD

PARIS (Reuters) - Carlo Ancelotti pourra compter sur le retour de Thiago Motta samedi lors de la réception d'Evian-Thonon-Gaillard en Ligue 1, une rencontre pour laquelle le technicien italien a décidé de se priver en revanche de Nenê et de Mohamed Sissoko.

Quatre jours après avoir flambé en Ligue des champions face au FC Porto, le PSG va retrouver son quotidien avec l'objectif de faire oublier la défaite concédée le week-end dernier à Nice, qui l'a fait chuter du podium.

Pour ce match face au 17e de Ligue 1, le PSG, quatrième à cinq points du leader Lyon, retrouve enfin son international italien. Thiago Motta a enchaîné les blessures depuis la finale de l'Euro cet été : cuisse, dos puis mollet.

L'ancien joueur de l'Inter n'a disputé que quatre matches cette saison, le dernier remontant au 11 novembre à Montpellier.

Son retour tombe à pic pour Carlo Ancelotti, qui sera privé de deux milieux de terrains habituellement titulaires, Marco Verratti et Blaise Matuidi, suspendus.

Deux autres joueurs, en revanche, ont été écartés, le milieu de terrain Mohamed Sissoko et l'attaquant Nenê. Le Brésilien, remplaçant mardi soir en Ligue des champions, s'est distingué en manifestant son agacement de ne pas entrer sur la pelouse suffisamment tôt à son goût.

Olivier Guillemain, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant