Ligue 1 - Monaco - Moutinho : « J'aimerais jouer dans le championnat anglais »

le
0
Ligue 1 - Monaco - Moutinho : « J'aimerais jouer dans le championnat anglais »
Ligue 1 - Monaco - Moutinho : « J'aimerais jouer dans le championnat anglais »

Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, Joao Moutinho parle de son avenir. Un futur qu’il imagine de l’autre côté de la Manche.

En manque de temps de jeu du côté de la Principauté, Joao Moutinho reste fidèle au club du Rocher. Le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui n’a joué que neuf matchs depuis le début de la saison (un but marqué et deux passes décisives) ne pense pas (encore) à un départ du club Rouge et Blanc . Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien Joao Moutinho a tout de même avoué qu’il pourrait se laisser tenter par un championnat qu’il ne connaît pas : L’Angleterre. « J’ai toujours dit que j’aimerais jouer dans le championnat anglais, confie le Portugais. Mais pour l’instant je suis heureux à Monaco. Je vais continuer à donner mon meilleur jusqu’au jour où les deux parties décideront de se séparer. Aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité. » Pour le moment, aucun départ n’a été envisagé par le joueur.

Joao Moutinho : « Je n’ai été en contact avec personne »

Après un été chargé et ce titre de champion d’Europe, le récent champion d’Europe avec le Portugal a démonté l’idée qu’il ait voulu partir ailleurs cet été : « Ce n’était que des rumeurs. Je n’ai été en contact avec personne. Et il n’y avait pas non plus d’envie de départ de ma part », a affirmé le joueur de 30 ans. Alors qu’il ne lui reste qu’un an et demi de contrat avec l’AS Monaco, l’ancien joueur du FC Porto se consacre pleinement à cette course à trois pour le titre de champion de France avec Monaco. Pour le joueur aux 94 sélections avec le Portugal, gagner le titre « ce serait une magnifique récompense. Même si j’en ai déjà gagné trois avec Porto, dans la carrière d’un joueur, tous les titres te marquent à vie. » A lire aussi : >> Les compos probables de Monaco-Marseille >> Toute l'actualité de la Ligue 1
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant