Ligue 1 : Marseille-Toulouse, en direct à 21 heures

le
0
L'OM est en quête de rachat cette saison.
L'OM est en quête de rachat cette saison.

C'est dans une ambiance de sinistrose qu'a lieu ce soir le match de clôture de la première journée de Ligue 1 opposant l'OM à Toulouse. En pleine crise structurelle et à la recherche d'un nouvel investisseur, le club phocéen, qui sort d'une saison 2015-2016 calamiteuse avec notamment une disette de victoires à domicile du 13 septembre au 7 mai, peine à convaincre ses supporteurs. La billetterie du stade Vélodrome n'a vendu que 10 000 abonnements jusqu'à maintenant. Et 30 000 spectateurs sont attendus pour la rencontre de ce soir face au TFC alors que, la saison dernière contre Caen à la même période, 56 000 personnes avaient pris place dans les gradins.

Doria va enfin jouer en Ligue 1

Le défenseur brésilien Doria, que l'ex-coach Marcelo Bielsa ne voulait pas faire jouer, va faire probablement ses premiers pas en Ligue 1 aujourd'hui sous le maillot marseillais. Abou Diaby, lui, figure dans le groupe, et Lassana Diarra commencera ce match avec le brassard de capitaine. Côté toulousain, l'équipe, emmenée par le coach Pascal Dupraz, veut surfer sur sa bonne dynamique de fin de saison et faire un coup au stade Vélodrome face à un OM vacillant.

Les joueurs retenus :Marseille : Pelé, Samba ? Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Bedimo, Hubocan ? Diaby, Cabella, L.Diarra, Khaoui, Machach, M.Lopez, Zambo Anguissa ? B.Sarr, B.Gomis, Leya Iseka, Thauvin

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant