Ligue 1: Marseille poursuit sa mauvaise série en Corse

le
1

PARIS (Reuters) - Marseille a connu un nouveau revers vendredi en s'inclinant 1-0 sur la pelouse de l'AC Ajaccio, voyant s'éloigner un peu plus ses chances de podium de la Ligue 1 et de qualifications pour la Ligue des champions.

Ce résultat laisse Marseille à la huitième place de la Ligue 1, bien loin des ambitions affichées en début de saison.

Ajaccio s'est imposé sur un but inscrit à la 89e minute par Benjamin André, infligeant ainsi sa quatrième défaite consécutive aux hommes de Didier Deschamps qui n'ont plus marqué lors de leurs quatre derniers matches.

Alors que l'OM était privé de ses internationaux Loïc Rémy et Mathieu Valbuena, blessés, André a inscrit le but de la victoire ajaccienne sur un centre de Johan Cavalli.

L'OM disputera mardi prochain son match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions sur le terrain de l'Inter Milan.

Marseille compte désormais 39 points au classement de la Ligue 1.

Leader de la L1, le Paris Saint-Germain, qui devance Montpellier d'un point au classement, se déplace à Dijon samedi alors que les Héraultais reçoivent Caen dimanche.

Lille, troisième au classement, se rendra de son côté samedi à Lyon, fraîchement éliminé de la Ligue des champions par l'APOEL Nicosie.

Chrystel Boulet-Euchin, édité par Guy Kerivel

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • PurJu.69 le samedi 10 mar 2012 à 05:39

    Quel Désastre . !