Ligue 1: Marseille arrache un point à Toulouse

le
0
MARSEILLE ARRACHE LE MATCH NUL À TOULOUSE
MARSEILLE ARRACHE LE MATCH NUL À TOULOUSE

PARIS (Reuters) - Marseille avait l'occasion samedi de prendre - au moins provisoirement - la tête de la Ligue 1 mais a dû se contenter du point du match nul sur le terrain de Toulouse, lanterne rouge du championnat (1-1).

Les Toulousains ont ouvert le score à la 66e minute par Wissam Ben Yedder mais l'OM a réagi en tout fin de match sur une tête du défenseur Lucas Mendes à trois minutes de la fin du temps réglementaire.

"On a tout donné, il n'y a pas de regrets à avoir", a dit Ben Yedder sur Canal Plus. "On prend ce but sur coup de pied arrêté qui nous met dans le doute", a regretté le buteur toulousain.

Les Marseillais, qui débuteront leur campagne européenne mercredi contre Arsenal, ont égalisé sur un coup franc offert à Mendes par Mathieu Valbuena à la 87e minute.

"On n'a jamais lâché, même si on n'a pas fait un grand match contre une équipe très rigoureuse. On a tenu jusqu'au bout. Avec cinq minutes de plus, peut-être...", a dit Valbuena.

Le but de Mendes permet à l'OM de se maintenir au troisième rang de la L1 avant que Saint-Etienne, en embuscade, ne dispute son match de la cinquième journée à Valenciennes (18h00 GMT).

Chrystel Boulet-Euchin, édité par Henri-Pierre André

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant