Ligue 1: Lille marque le pas contre Nantes

le
0
LILLE SE CONTENTE D'UN MATCH NUL CONTRE NANTES
LILLE SE CONTENTE D'UN MATCH NUL CONTRE NANTES

PARIS (Reuters) - Lille, troisième de Ligue 1 derrière l'indéboulonnable tandem Paris Saint-Germain - Monaco, s'est contenté samedi après-midi d'un match nul 0-0 à domicile contre Nantes à l'occasion de la 29e journée.

Les Lillois, freinés après deux victoires consécutives, sont malgré tout à l'abri d'un retour de Saint-Etienne, qui accuse un retard de cinq points avant un périlleux déplacement au Parc des Princes, dimanche soir.

Les Nordistes totalisent 53 points, soit six de moins que les Monégasques, auxquels ils rendront visite le week-end prochain, et 14 de moins que le PSG.

Les Nantais ont quant à eux glané au stade Pierre-Mauroy un point précieux dans la course au maintien. Pour l'heure, ils disposent d'une marge de cinq longueurs sur le premier relégable, Valenciennes (33 contre 28).

Dans la course à l'Europe, Toulouse est en train de se relancer et l'a prouvé samedi avec une troisième victoire d'affilée, cette fois-ci sur le terrain de Rennes (3-2). Les Toulousains sont huitièmes avec 42 points.

Dans les autres rencontres, Sochaux a battu Lorient 2-0, Nice Bastia (2-0), Valenciennes Evian (1-0) et Guingamp Ajaccio (2-1).

(Simon Carraud, édité par Tangi Salaün)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant