Ligue 1 : Lens sombre face à Bordeaux (1-2)

le
0
Ligue 1 : Lens sombre face à Bordeaux (1-2)
Ligue 1 : Lens sombre face à Bordeaux (1-2)

Il faut croire que le nouveau jardin des Lensois leur réserve bien des misères. Ayant déjà concédé une défaite par un but d'écart le 21 septembre dernier contre Saint-Étienne (0-1), le RC Lens s'est à nouveau incliné d'un souffle (1-2) face à une formation bordelaise grimpant sur le podium, en attendant la performance de Lyon, demain, face à Guingamp. Avec ce nouveau revers, les Nordistes s'enfoncent encore un peu plus dans une situation délicate et stagnent dangereusement à la dix-septième place, à la lisière de la zone rouge.

 

Pourtant, les Sang et Or font jeu égal dans le premier quart d'heure avec de fringants girondins. Mais très vite, leur fébrilité défensive refait surface, ce qui profite à leur adversaire qui, sur un contre rondement mené, ouvre le score grâce à la précision de Khazri (1-0). En fin de première période, Diabaté double la mise (2-0). Les Bordelais fêtent le but avec Willy Sagnol, qui ne peut s'empêcher de verser quelques larmes après s'être trouvé dans une situation périlleuse cette semaine à la suite de ses déclarations sur les joueurs africains. Une célébration collective symbolique, comme pour effacer la page des tourments.

 

Le second acte ne se résumait qu'à un long fleuve tranquille pour les Girondins quand une erreur de l'arbitre, qui accorde un penalty inexistant aux Lensois, remet les Sang et or dans le sens de la marche (1-2). La rencontre se débride mais à l'image de son défenseur Planus, Bordeaux résiste aux ultimes offensives nordistes.

Lens - @girondins : le coeur y était ! http://t.co/G7yklKLKil #RCLFCGB #rclens pic.twitter.com/fvYKdNoVIU-- Racing club de Lens (@rclensofficiel) 8 Novembre 2014

A. #Kombouaré : "On n'a pas été capable de marquer pendant nos temps forts, comme en première mi-temps." #RCLFCGB #rclens-- Racing club de Lens (@rclensofficiel) 8 Novembre 2014

VIDEO. Bordeaux, une victoire et des ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant