Ligue 1 : Lens et Lorient s'amusent, Evian et Reims coulent

le
0
Ligue 1 : Lens et Lorient s'amusent, Evian et Reims coulent
Ligue 1 : Lens et Lorient s'amusent, Evian et Reims coulent

Alors que Marseille s'est rassuré vendredi face à Nice (4-0) et que Monaco, tenu en échec par Lille (1-1), continue à faire du surplace, Lens et Lorient ont réalisé un festival offensif ce samedi soir, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. A l'inverse, Evian et Reims s'enfoncent dans les profondeurs du classement...

Lens-Reims (4-2) : les Sang et Or se ressaisissent

Lens-Reims (4-2). Alors qu'il semblait déjà en danger après deux défaites lors des deux premières journées, le Racing Club de Lens s'est bien repris et a enchaîné après son succès de la semaine dernière contre Lyon. Samedi, les Lensois (10e) ont pris le meilleur 4-2 sur Reims, qui vit un début de saison très pénible (19e avec un point). Les Champenois avaient pourtant ouvert la marque par Mandi mais l'expulsion logique d'Oniangue les a fait plonger. Cyprien, Chavarria et Touzghar ont marqué pour les Sang et Or avant la réduction du score signée Courtet. Coulibaly a fermé la marque sur penalty.

Lorient-Guingamp (4-0) : les Merlus ne font qu'une bouchée de leur voisin

Lorient aussi a réussi un joli coup avec son très net succès 4-0 contre Guingamp. Jeannot et Jordan Ayew ont marqué leur premier but pour les Merlus et Lavigne s'est offert un doublé. Lorient est 5e mais la saison risque d'être longue pour les Guingampais (17e).

Toulouse-Evian (1-0) : les haut-savoyards bon derniers

Grâce à un magnifique coup-franc d'Adrien Regattin, Toulouse décroche sa deuxième victoire de la saison. Evian n'a pas démérité, mais les Savoyards n'ont pas été assez précis pour tromper le gardien du TFC, auteur d'un bon match. Avec un seul point en quatre rencontres, Evian est la lanterne rouge du championnat.

Nantes-Montpellier (1-0) : les Canaris solides

Nantes, défait dimanche dernier à domicile contre Monaco (0-1), a su se racheter devant son public grâce à sa victoire 1-0 face à Montpellier. Le début de match était d'emblée plutôt à l'avantage ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant