Ligue 1: le PSG veut dégraisser avant de peut-être recruter

le
0

CLAIREFONTAINE, Yvelines (Reuters) - Laurent Blanc a expliqué vendredi attendre d'éventuels départs au Paris Saint-Germain avant de pouvoir recruter "un ou deux joueurs".

Prié de dire s'il comptait compléter son effectif actuel, renforcé cet été par les arrivées d'Edinson Cavani, Marquinhos et de Lucas Digne, l'entraîneur parisien a répondu: "Pas spécialement".

"On est dans une logique de se séparer de certains joueurs pour éventuellement en prendre d'autres. Si cela se passe, et s'il nous reste du temps, on aura peut-être une réflexion pour savoir si on peut ajouter un joueur de qualité ou deux", a fait savoir l'ancien sélectionneur des Bleus.

Interrogé sur le cas du défenseur central Mamadou Sakho, qui a exprimé son envie de quitter le club, Laurent Blanc a dit souhaiter qu'une solution satisfaisante pour tout le monde soit trouvée avant la fin du mercato.

"On peut penser que ce garçon ne doit pas être très bien dans sa tête. Je sais ce que c'est. Il a émis son souhait de partir. Je sais qu'il échange beaucoup avec la direction. Je souhaite pour le joueur et pour le club qu'une solution soit trouvée avant le 2 septembre", a-t-il dit.

"C'est la loi du foot. Ce n'est pas une période facile pour le joueur, le club et l'entraîneur. Mais tant que le mercato n'est pas fini, il peut tout se passer", a-t-il conclu.

Olivier Guillemain, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant