Ligue 1: le PSG sans Ménez, Pastore sera du voyage au Vélodrome

le
0
LE PARISIEN JÉRÉMY MÉNEZ NE JOUERA PAS AU VÉLODROME CONTRE L'OM
LE PARISIEN JÉRÉMY MÉNEZ NE JOUERA PAS AU VÉLODROME CONTRE L'OM

PARIS (Reuters) - L'attaquant du Paris Saint-Germain Jérémy Ménez ne disputera pas le match au sommet qui doit opposer dimanche son équipe à Marseille au stade Vélodrome, une mise à l'écart qui sanctionne son attitude en Ligue des champions mercredi.

Ménez avait quitté le banc des remplaçants et regagné le vestiaire 20 minutes avant le coup de sifflet final du match qui a vu la victoire du PSG 3-0 sur le Benfica Lisbonne.

"Jérémy a rencontré les dirigeants parisiens, je l'ai rencontré ce matin, je n'ai rien d'autre à dire. Il y aura une sanction sportive. Il ne sera pas avec nous au déplacement à Marseille", a expliqué Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, samedi lors d'une conférence de presse.

Incertain en fin de matinée, Javier Pastore sera finalement du voyage. Le milieu de terrain argentin revient d'une blessure à la cuisse et sa présence n'était pas assurée, avait indiqué le technicien dans la matinée.

Finalement, il a reçu le feu vert de l'équipe médicale du club et sera du déplacement au Vélodrome, tout comme Alex et Blaise Matuidi, remis de leurs blessures.

Thiago Silva, blessé à la jambe gauche, est lui toujours indisponible.

Chrystel Boulet-Euchin, édité par Danielle Rouquié

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant