Ligue 1: le PSG chute à Nice

le
0
NICE FAIT CHUTER LE PSG
NICE FAIT CHUTER LE PSG

PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a poursuivi samedi son parcours en dents de scie en Ligue 1, en chutant cette fois à Nice (2-1) malgré un but de Zlatan Ibrahimovic sur coup franc.

Les Parisiens sont pour l'instant troisièmes au classement avec 26 points, soit autant que Saint-Etienne qui profite de sa différence de buts plus avantageuse, et à cinq longueurs de l'Olympique lyonnais.

Le PSG pourrait même glisser à la quatrième place à la fin du week-end, si l'Olympique de Marseille devait s'imposer ou même faire match nul à Brest dimanche (coup d'envoi à 14h00).

Le match s'est décidé dans le dernier quart d'heure puisque Eric Bauthéac a ouvert le score à la 76e minute après un bon travail de Dario Cvitanich. Zlatan Ibrahimovic a remis le PSG a hauteur sur un coup franc direct six minutes plus tard.

Mais le match a définitivement tourné à l'avantage des Niçois qui ont marqué par Valentin Eysseric (86e) et fini la rencontre à onze contre dix après l'exclusion de Blaise Matuidi (92e) pour un deuxième carton jaune.

Les joueurs de Carlo Ancelotti n'ont gagné qu'un match sur les quatre derniers qu'ils ont disputés en Ligue 1. Et ils ont été éliminés mardi de la Coupe de la Ligue par Saint-Etienne au bout de la séance de tirs au but.

Simon Carraud, édité par Henri-Pierre André

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant