Ligue 1: le Monégasque Toulalan encore forfait, Rivière incertain

le
0

MONACO (Reuters) - L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, devra encore se passer samedi contre Saint-Etienne de son milieu de terrain Jérémy Toulalan, blessé aux adducteurs, ainsi que peut-être de l'attaquant Emmanuel Rivière, touché à la cuisse.

Très précieux lors des trois premières journées de Ligue 1, Jérémy Toulalan s'est blessé contre Marseille le 1er septembre et n'a plus joué depuis.

"Il a repris l'entraînement et c'est une bonne chose. Mais je veux rester prudent avec lui et ne pas prendre de risques de rechute. Il ne jouera donc pas face à Saint-Etienne", a annoncé jeudi l'entraîneur lors d'une conférence de presse.

Claudio Ranieri a précisé qu'il se donnait encore un peu de temps avant de prendre une décision concernant Emmanuel Rivière, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière son coéquipier Radamel Falcao.

Une interrogation pèse également sur la participation de l'arrière gauche Layvin Kurzawa, qui a joué l'intégralité des huit premières journées. Il souffre de douleurs au dos et a été ménagé toute la semaine.

Monaco occupe la première place du championnat avec autant de points que le Paris Saint-Germain -18- mais une meilleure différence de buts.

Etienne Ballérini, édité par Simon Carraud

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant