Ligue 1: le Lyonnais Bisevac s'excuse pour son carton rouge

le
0

PARIS (Reuters) - Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Milan Bisevac a présenté ses excuses lundi, au lendemain de son expulsion contre Reims lors d'un match de la 31e journée de Ligue 1.

L'exclusion de l'international serbe à la 51e minute de jeu, qui a débouché sur un penalty et une défaite de l'OL (1-0), a provoqué des remous dans le camp lyonnais. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a parlé de "faute professionnelle".

"Je souhaite m'excuser auprès de mon club, de mon président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters. Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l'origine de notre défaite", dit Milan Bisevac dans un communiqué publié sur le site internet du club.

Le Serbe, qui a reçu un carton rouge direct pour contestation, nie en revanche avoir injurié les arbitres du match, comme l'a rapporté la presse sportive.

Cette défaite de Lyon, conjuguée aux autres résultats du week-end, a chassé le club rhodanien du podium. Saint-Etienne est désormais troisième, à égalité de points avec l'OL, quatrième, mais avec une meilleure différence de buts.

Olivier Guillemain, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant