Ligue 1 : l'OM se sauve in extremis face aux Verts

le
0
Le Marseillais Romao face à Florentin Pogba dimanche 21 février au Stade vélodrome.
Le Marseillais Romao face à Florentin Pogba dimanche 21 février au Stade vélodrome.

Réduits à dix contre onze, les Marseillais ont arraché le nul (1-1) face aux Verts au Stade vélodrome, dimanche, lors de la 27e journée de championnat.

Les supporteurs de l’Olympique de Marseille avaient commencé à siffler et à réclamer la démission du président du club, Vincent Labrune. Trois jours après s’être inclinés (1-0) à domicile en Ligue Europa face à l’Athletic Bilbao, les joueurs se dirigeaient tout droit vers le même résultat au Stade vélodrome, cette fois face à Saint-Etienne, dimanche, lors de la 27e journée du championat de France.

Un coup de tête de Batshuayi, pourtant sur le banc au coup d’envoi, à la dernière seconde du match, a évité une nouvelle déroute à l’OM. Réduits à dix contre onze après l’expulsion de Nkoulou à l’heure de jeu, les joueurs de Michel prenaient la direction d’une nouvelle défaite après le but de Monnet-Paquet à cinq minutes de la fin de la rencontre.

Si les Marseillais ont évité in extremis une nouvelle humiliation à domicile, ils n’ont toujours pas remporté le moindre match au Vélodrome depuis le 13 septembre 2015.

Ce match nul ne fait les affaires ni de Marseille qui reste englué à la 10e place ni de Saint-Etienne qui rate l’occasion de prendre une option sur Nice dans la course à la 3e place.

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant