Ligue 1 : l'OM retrouve des couleurs, Toulouse et Evian dégringolent du Cap !

le
0
Marseille retrouve des couleurs, les Sochaliens toujours déterminés à sauver leur peau et Valenciennes qui joue comme un condamné à la CFA.
Marseille retrouve des couleurs, les Sochaliens toujours déterminés à sauver leur peau et Valenciennes qui joue comme un condamné à la CFA.

Incomplète pour cause de finale de Coupe de France, cette 36e journée n'a pas encore livré tous ses secrets. Avec 17 buts inscrits en 8 matches, le manque de réussite était surtout à incomber aux tireurs de penalties plus qu'aux attaquants, puisqu'ils ont été trois à manquer leurs tentatives. La loi des séries, certainement. Malgré sa défaite au Vélodrome (2-4), l'OL ne chute pas (encore ?) de la première place, car les Lyonnais ont surtout été punis d'erreurs défensives davantage liées à des carences physiques qu'à des atermoiements tactiques de Rémi Garde. Mention spéciale à son adversaire marseillais du soir, qui a tout de même attendu le mois de mai pour livrer un match abouti contre un cador du championnat. Un peu tard... Guingamp et Rennes ont joué ce week-end, en finale de Coupe de France, et il aurait été impossible de ne pas l'évoquer tant ce match a apporté des éclaircissements sur le niveau offensif des deux équipes. Toulouse et Evian sont les deux gros perdants du Cap de ce lundi et sont punis drastiquement de leur apathie depuis plusieurs semaines. Sochaux vient quant à lui titiller le podium en grimpant à une 4e place méritée au vu de l'exploit que la bande d'Hervé Renard s'autorise toujours à espérer.Consultez le Cap de la journée précédente.Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1REGARDEZ Le RéCap, émission hebdomadaire basée sur le classement alternatif du Point.fr...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant