LIGUE 1. L'OM, battu à Reims, n'y arrive toujours pas

le
0
LIGUE 1. L'OM, battu à Reims, n'y arrive toujours pas
LIGUE 1. L'OM, battu à Reims, n'y arrive toujours pas

L'après Bielsa a mal commencé pour l'OM, battu par Reims (1-0) ce dimanche après-midi. La convalescence risque de durer pour l'équipe du président Labrune. Le club phocéen s'est incliné sur un but de Hamari Traoré au quart d'heure de jeu.

90e + 5 C'est terminé à Reims. L'OM concède sa deuxième défaite de la saison. Merci à tous de nous avoir suivi, bonne fin d'après-midi.— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 16 Août 2015

Après deux journées, les Marseillais ne comptent aucun point (contre 1 l’an dernier) et n'ont toujours pas marqué en compétition officielle. Clairement, les joueurs ne se sont pas remis du départ surprise de Marcelo Bielsa samedi dernier. Ils n'ont jamais réussi à mettre les Champenois en danger et ont manqué d'envie, de cohérence et de précision technique.

Pourtant Franck Passi, entraîneur par intérim, refuse de se réfugier derrière cette excuse : « Les joueurs se sont bien entraînés cette semaine, ils avaient à cœur de gagner mais ils n'ont pas réussi à le faire », a-t-il expliqué au micro de BeIN Sports.

Expulsion de Romao

Au coup de sifflet final, la déception se traduisait dans les attitudes des Marseillais. Florian Thauvin regagnait très rapidement les vestiaires tandis que Mario Lemina et Steve Mandanda semblaient déboussolés sur le terrain.

L'OM soudé dans l’adversité #Ambiance

→ http://t.co/V0XZFUWsai

#SDROM pic.twitter.com/Nhs7irsKRf— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 16 Août 2015

Les Marseillais ont maintenant une semaine pour préparer la réception de Troyes (dimanche prochain à 21 heures) et tenter de se remettre la tête à l'endroit. Franck Passi sera-t-il toujours sur le banc ? «Je ne me pose pas la question de mon avenir», a-t-il éludé.

Une chose est sûre, il faudra faire sans Romao qui sera suspendu pour s'être fait expulser en fin de rencontre.

[Vidéo] Franck Passi ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant