Ligue 1 : l'OL n'a pas voulu du podium

le , mis à jour le
0
Auteur du second but lyonnais, Lacazette a néanmoins loupé ensuite une grosse occasion qui a sans doute privé l'OL de la victoire.
Auteur du second but lyonnais, Lacazette a néanmoins loupé ensuite une grosse occasion qui a sans doute privé l'OL de la victoire.

Rennes et Lyon font match nul 2-2 au Roazhon Park en clôture de la 38e journée de Ligue 1. Bien que dominateur et doté d'une avance de deux buts, l'OL a craqué dans le dernier quart d'heure en se faisant rattraper au score à la 82e minute. Ghezzal (33e) et Lacazette (55e) sont les buteurs lyonnais de ce soir. Diagne et Boga, tous deux entrés en jeu juste avant le coup d'envoi de la seconde période à la place de Mendes et de Gourcuff, ont marqué pour le club breton. À la suite de ce résultat nul, l'OL ne remonte pas à la troisième place et laisse donc le podium à l'OGC Nice, victorieux à Montpellier la veille (1-2).

Les joueurs de Bruno Génésio peuvent donc s'en vouloir, d'autant que Lacazette a manqué une grosse occasion juste avant le premier but rennais. L'attaquant lyonnais avait pourtant marqué de la tête à la 55e en devançant une sortie aérienne de Costil et pouvait se sentir en réussite. Mais, sur cette occasion à la 69e, l'attaquant lyonnais, seul devant le portier du SRFC, dévisse complètement sa demi-volée du pied gauche. Un manque d'efficacité qui coûte deux points ce soir au club rhodanien.

Ghezzal-Cornet : un duo séduisant

On s'attendait à un match d'une bonne intensité avec deux équipes qui restaient sur de belles performances lors de la précédente journée. Surtout qu'elles avaient l'opportunité, en cas de succès ce soir, d'accéder au...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant