Ligue 1 : l'ETG, l'OL et l'OM grimpent au Cap, Nice lanterne rouge !

le
0
Le PSG, James Rodriguez (Monaco) et André Ayew (triplé avec l'OM ce week-end) ont marqué l'équipe des Sports du Point.fr.
Le PSG, James Rodriguez (Monaco) et André Ayew (triplé avec l'OM ce week-end) ont marqué l'équipe des Sports du Point.fr.

Le printemps est arrivé, y compris en Ligue 1 ! Le soleil était partout, y compris à Saint-Étienne où l'on a aperçu des supporteurs torse nu, un luxe dans le Forez. Côté pelouse, on constate également une embellie. C'est le sprint final, pour les places européennes et le bas de tableau, et donc les équipes calculent moins. Et quand la frilosité est laissée aux vestiaires, cela a pour conséquence un nombre important de buts ce week-end (32 buts, soit le deuxième total de la saison après l'opération portes ouvertes de la 9e journée et ses 33 pions).Sauf que le niveau de jeu a été très inégal selon l'affiche. L'intensité d'un Bastia-Sochaux diffère en tout point d'un Bordeaux-Rennes qui est plus une ode au réalisme malgré leur score identique (2-2). Un Monaco-Nantes (3-1) a été aussi un peu moins emballant qu'un Guingamp-Montpellier (2-1). Comme quoi le score ne fait pas tout. Mention spéciale néanmoins à Évian-Thonon Gaillard qui se paye le luxe de dominer dans le jeu les puristes lorientais et de prendre trois places dans le Cap. Et notre classement présente également une lanterne rouge inédite : l'OGC Nice, plus mauvaise attaque de Ligue 1 avec 28 petits buts inscrits en 32 matches...Consultez le Cap de la journée précédente. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1ClassementÉquipesTendance Derniers résultats Commentaires ParisIntouchable, mais gestionnaire. Menez et Digne titulaires, Van der Wiel aligné...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant