Ligue 1: Kurzawa offre une petite victoire à Monaco contre Reims

le
0
KURZAWA OFFRE UNE PETITE VICTOIRE À MONACO
KURZAWA OFFRE UNE PETITE VICTOIRE À MONACO

PARIS (Reuters) - L'AS Monaco a battu (3-2) vendredi soir le Stade de Reims grâce à son arrière gauche Layvin Kurzawa, auteur à la 95e minute d'un but providentiel qui permet au club de la Principauté de rester dans la roue du Paris Saint-Germain en Ligue 1.

Les Monégasques ont abordé le temps additionnel sur le score de 2-2, après des réalisations de Valère Germain (8e) et Jérémy Toulalan (64e) en leur faveur et un doublé de Prince Oniangué (53e, 71e) pour Reims.

Et, quand le scénario semblait écrit, Layvin Kurzawa a offert la victoire à ses coéquipiers.

Monaco jouait alors depuis une grosse dizaine de minutes en supériorité numérique, après le carton rouge infligé au défenseur latéral de Reims Aïssa Mandi (83e).

L'ASM avait déjà eu l'occasion de voir à quel point leurs adversaires du soir étaient capables de bousculer les grosses cylindrées, puisque les mêmes joueurs de Reims les avaient éliminés en octobre en 16e de finale de la Coupe de France.

Le club du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev conserve sa deuxième place avec 56 points pris en 26 journées, contre 58 pour le PSG qui jouera dimanche après-midi à Toulouse.

Simon Carraud, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant