Ligue 1 : Deux nouveaux dirigeants à Marseille

le
0
Ligue 1 : Deux nouveaux dirigeants à Marseille
Ligue 1 : Deux nouveaux dirigeants à Marseille

Deux nouveaux dirigeants viennent renforcer l’équipe de management de l’Olympique de Marseille, a annoncé le club ce mercredi.

Deux nouveaux dirigeants viennent renforcer l’équipe de management de l’Olympique de Marseille, a annoncé le club ce mercredi. Jean-François Richard arrivera dans les prochains jours pour occuper le poste de directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes. Il a notamment travaillé chez Disney, tout comme le nouveau président Jacques-Henri Eyraud. « Sa connaissance du monde du sport est importante puisqu’il a occupé les fonctions de directeur marketing et commercial d’Amaury Sport Organisation. Enfin, il a démontré son efficacité en matière commerciale, notamment au sein de la régie publicitaire du groupe M6 dont il a été l’un des responsables », précise l’OM dans un communiqué.

Viprey a déjà travaillé sur le rachat de l'OM

Par ailleurs, Baptiste Viprey a été nommé directeur administratif et financier, après avoir effectué l’ensemble de sa carrière chez le cabinet d’audit financier d’EY. « Baptiste a occupé les fonctions de chef de mission sur l’acquisition de l’Olympique de Marseille. Il connait déjà parfaitement les enjeux financiers du club. Il est un manager rigoureux, intègre et travailleur. Son rôle dans le redressement économique du club sera déterminant », a précisé Jacques-Henri Eyraud.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant