Ligue 1: Carlo Ancelotti entretient le mystère sur son avenir

le
0
ANCELOTTI ENTRETIENT LE MYSTÈRE SUR SON AVENIR
ANCELOTTI ENTRETIENT LE MYSTÈRE SUR SON AVENIR

PARIS (Reuters) - L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, a laissé planer samedi le mystère sur son avenir et démenti par la même occasion les rumeurs qui l'envoyaient dans quelques uns des plus grands clubs d'Europe, en particulier le Real Madrid.

"Nous allons parler quand le titre (de champion de France) sera gagné", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à la veille du déplacement à Evian pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

"La presse a parlé du Real Madrid, d'autres clubs. Je n'ai parlé avec aucun club", a-t-il insisté. "Parce que je veux être clair avec le club avec lequel je travaille."

"Ce n'est pas vrai que j'ai dit au club que je veux laisser le PSG. Alors il n'y a pas de nouvelles."

L'avenir du technicien a alimenté les spéculations dans la presse cette semaine, certains l'imaginant déjà dans la capitale espagnole où il prendrait, selon ces rumeurs, la place de José Mourinho, lui aussi partant.

Les dirigeants du PSG, le directeur sportif Leonardo en tête, ont pourtant affirmé à plusieurs reprises qu'ils comptaient conserver leur entraîneur, arrivé à l'hiver 2010-2011 avec pour mission de faire du club un grand d'Europe.

La saison des Parisiens a connu quelques hoquets, comme une élimination en quarts de finale de la Coupe de France contre Evian, la semaine dernière. Mais Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont tenu tête à Barcelone en Ligue des champions.

En championnat, le PSG est solide leader avec neuf points d'avance sur l'Olympique de Marseille avant le début de la 34e journée. Il reste cinq matches à jouer cette saison.

Carlo Ancelotti a une nouvelle fois souligné lors de sa conférence de presse qu'il était sensible aux charmes de la vie parisienne, comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises cette saison.

"J'aime le Paris Saint-Germain, j'aime la ville, j'aime la vie ici. Je n'ai pas de problème avec le travail, il y aune bonne ambiance, il y a une belle atmosphère", a-t-il dit aux journalistes.

Simon Carraud

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant