Ligue 1 - Cap : le PSG reprend la tête, Valenciennes grimpe en flèche !

le
0
Pastore s'est illustré lors du choc entre le PSG et l'ASM tandis que Valenciennes a particulièrement bien joué face à Nice. Un régal.
Pastore s'est illustré lors du choc entre le PSG et l'ASM tandis que Valenciennes a particulièrement bien joué face à Nice. Un régal.

Cette 24e journée est celle de la confirmation. Dans la course à l'Europe, pour la première fois, tous les prétendants étaient à la fête : Marseille, Lyon, Lille, Saint-Étienne (malgré son match nul). Mais dans le Cap, où la primauté est donnée au jeu et surtout au beau jeu, c'est Valenciennes qui s'offre une grande respiration, reprenant cinq places et se positionnant en septième position. VA a séduit, alors que Bastia, en revanche, a plus que déçu : les Corses perdent cinq rangs et sont relégués à la 11e place, une descente à l'image de leur non-match sur les bords de la Méditerranée. Dans le match aux étoiles entre Paris et Monaco, le PSG reprend sa place de leader dans le Cap, en se montrant plus rigoureux face à son dauphin à Louis-II. Le match-surprise reste le Guingamp-Reims : malgré une pelouse lamentable, les deux équipes ont proposé un match plus qu'à la hauteur, leur prestation étant saluée par une montée de deux places pour les Bretons et d'une pour les Rémois. Consultez le Cap de la journée précédente. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1ClassementÉquipesTendance Derniers résultats Commentaires Paris+ 1Sans trembler. Certes, le PSG n'a pas gagné son duel face à Monaco. Mais Paris, même privé de Cavani, même en étant moins incisif qu'au plus fort de l'automne, reste l'équipe sereine. Celle qui prend le jeu, car personne face à elle n'ose le faire, celle qui anime et rythme une...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant