Ligue 1 : Caen-PSG, en direct à 20 h 45

le
0
Le PSG se déplace à Caen en ouverture de la 5e journée.
Le PSG se déplace à Caen en ouverture de la 5e journée.

Le Paris SG, qui est encore à la recherche de sa première victoire au mois de septembre, se rend en Normandie pour y affronter Caen au stade Michel-d'Ornano en ouverture de la 5e journée de championnat. Le coach Unai Emery a décidé une nouvelle fois de ne pas retenir Hatem Ben Arfa dans le groupe des 18. Après Arsenal en C1 cette semaine, c'est la deuxième fois consécutive que l'ancien joueur de l'OGC Nice est écarté.

Séduisant lors du premier quart d'heure contre les Gunners, Paris a ensuite perdu pied sur le plan physique à cause du système de jeu de l'entraîneur espagnol qui exige beaucoup d'intensité. Va-t-il reconduire Matuidi en milieu offensif gauche ? Pastore sera-t-il titulaire ? Le PSG devra s'imposer ce soir s'il ne veut pas s'offrir une mini-crise de fin d'été.

Côté caennais, la pression est moins pesante. Jeudi, en conférence de presse, l'entraîneur Patrice Garande a appelé ses hommes à jouer ce match « avec gourmandise ». Avec deux victoires et deux défaites en quatre journées, Caen est actuellement classé à la 10e place. C'est l'adversaire préféré des Parisiens, puisque l'équipe normande affiche 70 % de défaites contre le PSG, plus que quiconque en France ayant affronté le club de la capitale au moins cinq fois. Les joueurs retenus

Caen : Vercoutre, Dreyer ? Genevois, A.Yahia, Da Silva, Ben Youssef, Imorou ? Adéoti, Seube, I....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant