Ligue 1. Caen et Bastia en forme, Lens s'enfonce dans la crise

le
0
Ligue 1. Caen et Bastia en forme, Lens s'enfonce dans la crise
Ligue 1. Caen et Bastia en forme, Lens s'enfonce dans la crise

Après la victoire du PSG face à toulouse (3-1) samedi après-midi, lors de la 26e journée de Ligue 1. Caen et Bastia ont montré que Paris n'était pas la seule équipe en forme en ce moment. Les Caennais ont battu Lens (4-1) dans un match interrompu par l'arbitre après l'entrée sur la pelouse de supporteurs Sang et Or mécontents et les Corses se sont imposés face à Lille (2-1), prenant encore davantage leurs distances avec la zone rouge.

Caen-Lens (4-1)

Le SM Caen a assommé le RC Lens (4-1), et provoqué la colère des supporteurs lensois qui ont interrompu momentanément le match,samedi lors de la 26e journée de Ligue 1. Le score fleuve de 4-1 a été vécu comme une humiliation qui a provoqué la colère des supporteurs. Certains, visiblement ulcérés, ont eu la mauvaise idée de pénétrer sur la pelouse, obligeant l'arbitre à interrompre momentanément la rencontre à cinq minutes de la fin du match pendant un gros quart d'heure avant que les esprits ne se calment. L'arbitre a envoyé les deux équipes aux vestiaires avant de faire reprendre le match mais un cordon des forces de l'ordre est resté face au kop lensois jusqu'à la fin de la rencontre.

AFP

Dans ce match de bas de tableau, entre deux formations à la dynamique complètement opposée depuis début janvier, Caen, en prenant trois nouveaux points - ce qui porte le bilan caennais à cinq victoires sur les six dernières journées - a peut-être définitivement enfoncé le RC Lens. Avec cette nouvelle victoire, les hommes de Patrice Garande ont effectué en tout cas une bien belle opération puisqu'ils comptent désormais 9 points de plus que les Lensois, qui en sont à 7 journées sans victoire et bloqués à la 19e place.

Bastia-Lille (2-1)

Bastia a trouvé les ressources pour disposer de Lille malgré une mauvaise entame (2-1), et profite de cette troisième victoire d'affilée pour passer devant son adversaire au classement général. Grâce à des réalisations de ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant