Ligue 1 : Bordeaux terrasse Paris, l'OL dit merci

le
0
Lamine Sané (ici félicité par Ilori) a marqué le premier but des Girondins.
Lamine Sané (ici félicité par Ilori) a marqué le premier but des Girondins.

Le Paris SG a encore la gueule de bois due à son exploit à Stamford Bridge contre Chelsea mercredi dernier et s'incline aujourd'hui 3-2 à Bordeaux pour le compte de la 29e journée de championnat. Poussif, le club de la capitale a certes marqué deux buts, mais a semblé très émoussé. Il faut dire que Laurent Blanc n'a pas trop fait tourner en alignant d'entrée David Luiz, Thiago Silva, Verratti, Pastore et Thiago Motta qui avaient déjà joué beaucoup de minutes cette semaine à Londres.

Le premier cité, blessé à la cuisse, a d'ailleurs dû quitter ses partenaires à la 38e minute et a été remplacé par Zoumana Camara. Quant à Cabaye, il perdure dans la poisse en se faisant une nouvelle fois mal tout seul. Il a été remplacé par Cavani à la 74e minute alors qu'il était sur la pelouse que depuis quelques minutes.

Certes, le Paris SG est encore en course dans toutes les compétitions, mais paye cette gloutonnerie en accumulant les joueurs blessés. Ce n'est pas l'hécatombe comme face à Caen (où cinq joueurs avaient été touchés), mais le scénario est le même : l'équipe de Laurent Blanc perd des hommes et perd des points. On ignore encore les durées d'indisponibilité de David Luiz et Cabaye, mais elles n'arrivent vraiment pas au bon moment.

Bordeaux gagne sans Pallois, Saivet et Diabaté

Conscients que la bête était vacillante tout au long de la partie, les Girondins n'ont pas lâché le morceau et ne se sont pas découragés alors que...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant