Ligotée, une octogénaire échappe à la noyade

le
4
Poings liés dans le coffre de sa voiture qui était en train de couler, une dame âgée de 89 ans a été sauvée après avoir été agressée à son domicile et séquestrée.

À quelques minutes près, elle serait morte noyée. Une habitante de Bar-le-Duc (Meuse) a été agressée jeudi à l'aube dans son pavillon du centre-ville par deux individus cagoulés, qui l'ont violentée. Après lui avoir recouvert le visage avec un vêtement, ils ont laissé sa maison «sens dessus-dessous», selon les premières constatations. «Elle a indiqué avoir été surprise dans son sommeil à l'aube, a priori par deux hommes qui l'ont questionné en la bousculant, voire en la violentant, pour obtenir sa carte bancaire et des bijoux. Au bout d'un certain temps, les malfaiteurs lui ont attaché les mains et l'ont mise dans le coffre de son véhicule», a expliqué le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. Ils ont ensuite conduit la victime, à quatre kilomètres de là, dans le canal de la Marne au Rhin avant d'y je...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • kelbelom le vendredi 11 oct 2013 à 14:09

    Bah, ces jeunes, la société les a mis au chômage, alors il faut bien qu'ils rigolent un peu. Et qui sait, cette femme les a peut-être provoqués en possédant une petite cuiller en argent ?ou 850 € de pension mensuelle ... elle risque d'être mise en examen suivant la logique actuelle : Pas de cadeaux aux nantis.

  • M3435004 le vendredi 11 oct 2013 à 14:02

    On reste horrifié devant tant de violence et d'inhumanité. Que risquent les agresseurs s'ils se font prendre ? Pas grand chose. Il y de quoi pleurer de rage en entendant les crétins irresponsables du gouvernement, et la ministre TAUBIRATCAILLE. Hollande est pire qu'un mou incompétent.

  • j.delan le vendredi 11 oct 2013 à 13:51

    fait divers pour mme T; : à quand son tour, sans un hasard heureux; Bravo à ces citoyens courageux.

  • LeRaleur le vendredi 11 oct 2013 à 13:51

    Les CFP, peut-être. Mais on ne saura jamais. Jamais retrouvé ou jamais dévoilé.