Ligonnès : dernier mail avant de disparaître

le
0
La veille de sa disparition, le père de famille aujourd'hui recherché aurait envoyé un dernier message à un collaborateur, qui montrerait sa volonté d'effacer ses traces derrière lui.

C'est une nouvelle pièce à ajouter à la liste de messages étranges envoyés par Xavier Dupont de Ligonnès avant sa disparition. Le père de famille, dont les corps de l'épouse et des quatre enfants ont été retrouvés sous la terrasse de la maison familiale à Nantes, a envoyé un dernier e-mail à l'un de ses amis le 14 avril, soit la veille de sa disparition, selon le site du Nouvel Observateur.

Le début de l'échange électronique avec l'ami en question, un ancien collaborateur, remonte au 7 avril. Dans ce premier e-mail, Xavier Dupont de Ligonnès propose à son correspondant de reprendre ses affaires, soit la gestion de plusieurs sites Internet dont il est l'administrateur. Il écrit : «Ma canaille, Réponds-moi très vite : aujourd'hui avant 17 heures. (...) Je t'offre la RDC (La route des commerciaux, un des sites dont Xavier de Ligonnès s'occupait, ndlr), Bonnes étapes, et la FFC (Fédération française des commerciaux, autre site opéré par l'auteur de l'e-mai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant