Liga: Valence perd à Bilbao et reste sixième

le
0

MADRID (Reuters) - Valence a manqué dimanche l'occasion de prendre la quatrième place de la Liga espagnole, qualificative pour la Ligue des champions, en tombant 1-0 sur le terrain de l'Athletic Bilbao.

Les Valencians, éliminés cette semaine par le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la prestigieuse compétition européenne, restent donc sixièmes à deux points de Malaga, quatrième et un point du Betis Séville, cinquième.

Iker Muniain a inscrit le seul but du match à la 80e minute en expédiant dans les filets un ballon qui traînait dans la surface.

Quelques minutes plus tard, Roberto Soldado aurait pu donner un point à Valence mais il a frappé au-dessus alors qu'il avait le but au bout du pied.

En fin d'après-midi, le Real Madrid, troisième, rend visite au Celta Vigo. L'Atlético, deuxième, reçoit dans la soirée la Real Sociedad.

Samedi, le FC Barcelone, leader avec 14 points d'avance sur l'Atlético et 16 sur le Real, s'est imposé 2-0 face au Deportivo La Corogne avec une équipe remaniée en vue du match retour de Ligue des champions contre le Milan AC, vainqueur 2-0 à l'aller.

Iain Rogers, Gregory Blachier pour le service français, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant