Liga: Valence écrase le Betis Séville 4-0

le
0
Liga: Valence écrase le Betis Séville 4-0
Liga: Valence écrase le Betis Séville 4-0

BARCELONE (Reuters) - Bien décidé à conserver sa troisième place en Liga, synonyme de Ligue des champions la saison prochaine, Valence a écrasé le Betis Séville dimanche à domicile sur le score de 4-0.

Les quatre buteurs de la soirée, Jonas (6e), Sofiane Feghouli (63e), Roberto Soldado (73e), et Pablo Piatti (88e), permettent au club d'envisager un peu plus sereinement la fin de saison, après un passage à vide, à quatre journées de la fin.

Du haut de ses 55 points, Valence repousse Malaga, en déplacement lundi soir sur la pelouse d'Osasuna (19h00 GMT), à quatre longueurs, et peut désormais se concentrer sur sa demi-finale retour de Ligue Europa jeudi face à l'Atletico Madrid.

A l'étage inférieur, l'Athletic Bilbao et l'Atletico Madrid ont gagné des points dans la course à la Ligue Europa. Les Basques ont en effet battu le Racing Santander 1-0 et pointent à la sixième place, tandis que les Madrilènes ont dominé l'Espanyol Barcelone (3-1).

Assuré de figurer en Ligue des champions depuis longtemps, le Real Madrid a pris une très sérieuse option sur le titre samedi en allant s'imposer 2-1 dans l'antre barcelonaise du Camp Nou.

Le club de la capitale totalise 88 points, contre 81 en faveur des Catalans.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Marine Pennetier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant