Liga: Tito Vilanova de retour en Espagne cette semaine

le
0
L''ENTRAÎNEUR DU BARÇA DE RETOUR EN ESPAGNE CETTE SEMAINE
L''ENTRAÎNEUR DU BARÇA DE RETOUR EN ESPAGNE CETTE SEMAINE

BARCELONE (Reuters) - Tito Vilanova, l'entraîneur du FC Barcelone, sera de retour en Espagne cette semaine après avoir subi un traitement contre le cancer durant deux mois à New York, annonce lundi le club de Liga.

Le Barça indique sur son site (www.fcbarcelona.es) que Vilanova va rentrer mais ne précise pas quand il sera en mesure de reprendre son poste.

L'ancien joueur du club, 44 ans, a subi en décembre dernier une deuxième opération pour soigner un cancer des glandes salivaires.

Son assistant Jordi Roura a assuré l'intérim pendant qu'il subissait à New York chimiothérapie et radiothérapie. En son absence, le Barça a été éliminé de la Coupe du Roi et a été battu en Liga par son grand rival du Real Madrid.

Le club catalan est cependant toujours en course en Ligue des champions et compte 13 points d'avance en tête de la Liga sur le Real, à dix journées de la fin.

Le Barça se déplacera samedi chez le Celta Vigo en championnat avant de venir à Paris la semaine prochaine pour un quart de finale aller de la prestigieuse compétition européenne contre le PSG.

Iain Rogers, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant