Liga: Ronaldo sauve le Real sur le gong

le
0

MADRID (Reuters) - Cristiano Ronaldo a délivré samedi un Real Madrid poussif en offrant le but de la victoire aux Merengue dans les arrêts de jeu face à la modeste équipe de Levante (3-2).

Si le club entraîné par Carlo Ancelotti se montre intraitable en Ligue des champions, avec deux victoires en deux journées, il l'est beaucoup moins sur la scène nationale, où il enchaîne les prestations ternes et sans relief.

Battu le week-end dernier par l'Atletico, le Real a senti une nouvelle fois le vent de la défaite très près de lui puisque jusqu'à la 90e minute, Levante menait encore 2-1, grâce à des réalisations signées Baba (57e) et Nabil El Zhar (86e).

Mais un but du remplaçant Alvaro Morata (90e) et surtout un poteau rentrant de Ronaldo à la 94e minute ont chassé le spectre d'une nouvelle contre-performance.

A la faveur de ce succès acquis sur le fil, le Real grimpe provisoirement sur le podium avec 19 points, soit deux unités de retard sur l'Atletico, qui accueille dimanche le Celta Vigo, et deux également sur le leader, le FC Barcelone, qui joue en soirée contre Valladolid.

Iain Rogers, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant