Liga: Ronaldo forfait pour le derby de Madrid

le
0
CRISTIANO RONALDO DÉCLARE FORFAIT POUR LE DERBY DE MADRID EN LIGA
CRISTIANO RONALDO DÉCLARE FORFAIT POUR LE DERBY DE MADRID EN LIGA

MADRID (Reuters) - L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s'est blessé à Dortmund mercredi en Ligue des champions et a déclaré forfait pour le derby contre l'Atletico Madrid, samedi en Liga, a fait savoir son club.

Le Real espère néanmoins qu'il sera rétabli pour la demi-finale retour, mardi à Santiago Bernabeu où les Merengue auront un lourd handicap à remonter après leur défaite 4-1 à l'aller, a dit l'entraîneur-adjoint Aitor Karanka en conférence de presse.

"Avant le match de Dortmund, il a eu des problèmes physiques et il ne sera pas dans le groupe" pour samedi, a dit Karanka.

"Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il a un problème musculaire et il ne peut pas nous aider mais on espère qu'il pourra jouer mardi."

Selon la presse espagnole, le Portugais a ressenti une pointe à la cuisse gauche durant l'échauffement à Dortmund mercredi. Il a tout de même joué et inscrit le seul but du Real.

Le Real est deuxième de Liga à 13 points du FC Barcelone à six journées de la fin et a fait une croix sur son titre. Iain Rogers, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant