Liga - Real Madrid / Zinedine Zidane : « On ne vit que pour la victoire »

le
0
Liga - Real Madrid / Zinedine Zidane : « On ne vit que pour la victoire »
Liga - Real Madrid / Zinedine Zidane : « On ne vit que pour la victoire »

Avant la réception de Gijon à Santiago Bernabeu, Zinedine Zidane est revenu sur son expérience d’entraîneur au Real Madrid. Le coach français a affirmé qu’il ne vivait que pour la victoire.

Alors que le Real est dans une forme étincelante depuis quelques semaines, Zinedine Zidane savoure les résultats positifs de la formation madrilène. Salué par l’ensemble de la presse espagnole après son succès 3-0 contre l’Atlético le week end dernier lors du derby, l’ancien numéro 10 des Bleus est invaincu depuis 30 matchs toutes compétitions confondues. Une série qui motive le Français. « J'adore gagner, c’est ce qui m’anime. Je suis un gagneur, je joue pour gagner des trophées. »

Zidane : « Pas peur de la sanction »

A la tête du Real Madrid depuis presque un an, Zinedine Zidane est conscient du degré d’exigence qu’impose son rôle d’entraîneur de la Maison Blanche. Il sait aussi que rien ne lui sera pardonné en cas de baisse de régime. « Au Real Madrid, on ne vit que pour la victoire, a-t-il indiqué. Je le savais quand j’étais joueur et je le sais aujourd’hui. Après deux matchs moyens, la sanction peut tomber. Mais ce n’est pas ça qui me fait peur. »

Zidane : « On fait rêver les gens »

Pour « Zizou », l’objectif est aussi de faire plaisir aux supporters madrilènes. « On fait rêver les gens. On a cette chance, a précisé Zinedine Zidane. J’en suis conscient, ça me motive. » Zinedine Zidane n’est plus qu’à quatre matchs d’égaler la meilleure série d’invincibilité de l’histoire du club de Leo Beenhakker qui avait établi le record lors de la saison 1988-1989.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant